04/02/2013

EFFETS

Depuis le temps que nous écumons et lisons avec rage et désespoir les articles simplistes de nos amis de la FBB ( Fondation Brigitte Bardot ), nous avons pu constater une récurrence de certains arguments, comme si de fait, ils étaient irréfutables.
Nous prenons donc ce jour nos plumes beaumarchistes (oui je sais que cet adjectif n'existe pas) et contre attaquons en prodiguant quelques conseils bien sentis. 

L'argument le plus employé est celui qui annonce au monde que les animaux sont tués de façon violente et dans un bain de sang. Bien. Oui, c'est un fait la mort n'est pas un passage forcément agréable pour tous, encore moins quand nous naissons poulets casher ou hallal. Les autres se félicitent chaque jour de n'être que de vulgaires coqs qui périront d'un violent coup de massue, merci pour eux. 
Et tandis que certains animaux subsistent grâce à un liquide rougeâtre qui semble être plasmique, on nous informe que les animaux, à la peta, carburent à l'antigel! 
Mais, chers FBB, pourquoi tacher de sang indélébile une peau qui se vendrait 300 euros sur le marché? 

Un deuxième exemple qui fait toujours mouche dans les cercles FBB, est celui du consommateur lésé. 
Prenons un fait réel récemment révélé par un certain canard : quand un pack d'îles flottantes yo****t est acheté, le consommateur n'achète en réalité qu'un tas d'eau et d'additifs. Le problème semble le même, ces malhonnêtes fourreurs sans scrupules nous refourguent sous le manteau de la vraie fourrure!! Quelle honte. 
Alors pour que l'on ne vous y reprenne plus à trouver super le gilet en lapin VERITABLE de Gaelle la végétalienne made in Morvan, appliquez cette règle d'or facile à respecter. 
Ne jamais au grand jamais se promener dans le triangle d'or Bonne Nouvelle-Poissonnière-Strasbourg St Denis. C'est votre Tartare à vous, les FBB, il n'y a que des fourreurs, des pelleteries à perte de vue et tout ce que vous y achèterez sera de l'animal 100% vrai. 

Alors qu'on ne vous voie plus à taguer les vitrines ou boucher à la colle les serrures de nos fourreurs ok? Sinon, on vous balancera les restes de l'atelier du hamburger.